Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année (ou presque) à Edinburgh
5 novembre 2011

Good morning Edinburgh !

En ce moment, il fait plutot beau à Edinburgh, surtout le matin !Je vous assure, il faut vraiment profiter du matin et pas faire la grasse matinée, surtout en automne, les couleurs sont magnifiques, vu qu'Edinburgh est une ville qui a beaucoup de parcs et d'arbres.

Le samedi matin c'est aussi l'occasion d'aller au marché qui se trouve près du chateau, sur Castle Terrace. Il est pas très grand, mais on peut trouver de bons produits. Surtout de la viande et des produits de patisserie, avec pas mal de stand pour grignote. Je conseille de prendre la viande là-bas, car c'est de la qualité, et pas cher comparé au supermarchés si on veut le meme niveau de qualité. Notamment un producteur qui vend de la viande de bison :) Et un autre qui vend des saucisses très bonnes avec différents parfums et qui sont vraiment bon marché ! (je conseille "sweet chili" et "honey and mustard"). 

SAM_0855

Aller faire le marché le samedi matin permet donc de profiter d'une belle lumière et de se balader à proximité du chateau et de prendre quelques bonnes photos. Pour aller au marché j'aime bien passé devant la George Heriot School (magnifique bâtiment qui a inspiré J.K. Rowling pour Poudlard... le parc est très agréable) et prendre un petit chemin qui rejoint GrassMarket, avant de prendre les escalier qui mènent à la place du marché.

SAM_0848      SAM_0845

SAM_0851

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah, ben voilà qui donne envie d'aller faire le marché! :)<br /> J'suis trop pressé d'y être!!
Une année (ou presque) à Edinburgh
Publicité
Publicité