Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année (ou presque) à Edinburgh
18 septembre 2011

guide pratique n°8 : le cinéma

Allez, après le TV, j'en profite pour juste parler du cinéma, comme on m'a plusieurs fois demander si c'était plus cher qu'en France.

En fait, le prix de base est à peu près pareil. Par contre, je trouve qu'on trouve plus facilement des prix intéressants.

Prenons "Cinéworld" qui est un grand complexe de cinéma, comme pour Pathé ou UGC, eh bien, l'abonnement pour les films illimités est seulement à 15 L/mois (17 euros environs), ce qui est vraiment pas mal.

Mais je vous conseillerais, si vous êtes cinéphiles, d'aller à Filmhouse ou Caméo, qui passent de bons films, pas forcément récent, en VOST... Si vous allez à Filmhouse avant 5pm de lundi au vendredi, en tant qu'étudiant, c'est seulement 2,60 L (3,40L en normal) !! franchement, ça laisse largement le temps de profiter de cette offre !

En ce moment, le film qui a l'air de faire pas mal son effet, c'est une nouvelle version de "Jane Eyre".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une année (ou presque) à Edinburgh
Publicité
Publicité