Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année (ou presque) à Edinburgh
17 décembre 2011

La canal

Maintenant que les examens sont bien terminés et que je suis détendue, je me dis qu'il faut que j'aille me balader dans les endroits que j'ai pas pris le temps de voir.

Par exemple, je n'étais encore jamais allé au par des Meadows, je l'ai juste contourné et aperçu. C'est juste l'un des plus grands parcs d'Edinburgh pour info... J'y suis allée de nuit, c'était très chouette, mais mon appareil photo a des problèmes, donc je n'en ai pas à vous montrer. Ce sera pour la prochaine fois ! En tout cas c'est un parc très plat, donc pas mal d'espace pour se poser. Et il est pas fermé.

L'autre coin très beau, c'est le canal qui passe près de chez moi. On peut le remonter jusque Foutainbridge, où se trouve le "port" (c'est tout petit). Il y a plein de péniches le long, de petites péniches, elles ne sont pas aussi grosses qu'à Paris ou Lyon. Avec la lumière de fin d'automne/ début hiver, c'est très beau et agréble ! La prochaine fois j'essaierai de l'arpenter dans le sens inverse.

Photo-0010  Photo-0011

Publicité
Publicité
Commentaires
Une année (ou presque) à Edinburgh
Publicité
Publicité