Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année (ou presque) à Edinburgh
8 janvier 2012

Stirling

Comme je le disais, je ne suis pas allée visiter le château, car trop cher à mon goût pour la journée (13£ sans réductions possibles pour les étudiants).

Photo-0012

Dommage, mais j'y retournerais plus tard je penses. En tout cas, j'ai quand même un peu visiter alentour, dont le cimetière de l'église Holy Rude qui possède de nombreuses statues et que je trouve très beau. En plus il y avait une belle lumière.

Photo-0005  Photo-0013

Le truc dommage : tous les musées sont fermés en hiver !! Donc il faut à tout prix que j'y retourne au printemps ! Il y a en effet 2-3 trucs à visiter. Stirling est une petite ville mais avec un passé notable, d'ailleurs le château est apparemment assez exceptionnel. De plus, Stirling est une bonne étape pour se poser et visiter la région alentour, comme les châteaux ou juste pour randonner.

On a d'ailleurs une belle vue sur les Trossachs de la place du château. (on peut voir le Wallace Monument, derrière la statue, un genre de tour)

Photo-0011

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une année (ou presque) à Edinburgh
Publicité
Publicité