Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année (ou presque) à Edinburgh
28 août 2011

Margaret, une hôtesse d'exception :)

Il est temps d'en parler !

Car si l'arrivée à Edinburgh a été aussi positive, cela a été grâce à cette femme charmante !

J'en profite au passage pour les futurs émigrés ce site :  http://www.roomft.com/

Il est très efficace et excellent pour trouver une chambre d'appoint : on y trouve des hôtes, prêts à vous accueillir à différents prix, parfois élevés mais aussi très peu chers, pas plus voire moins qu'une auberge de jeunesse, et qui peuvent vous donner accès à toute leur maison et différents services (machine à laver, jardin, ....) selon l'hôte.

Margaret est absolument aux petits soins, discutent très facilement et prête à aider et donner des conseils.

Je me sens vraiment comme chez moi, j'ai été agréablement surprise qu'elle se propose de me récupérer à l'aéroport :)

Je crois que c'est une mentalité assez britannique, l'idée d'hôte. En effet, il y a de nombreux B&B, beaucoup de colocations... Ils ont beaucoup plus de partager leur espace, de l'offrir à d'autres, ce qui est une excellente chose, surtout lorsque l'on est étranger et étudian !

Pour en revenir à Margaret, je pense qu'elle y est pour quelque chose dans la vision de chaleur et de bon esprit de la ville (malgré le froid !). En effet, elle permet une grande facilité de contact avec autrui, et donne de la confiance pour communiquer.

Je pense que je ne l'oublierai pas !

(à suivre les photos).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut, je ne sais pas si tu tiens surveilles toujours les commentaires sur ce blog. En tout cas merci pour ces précieux conseils.<br /> <br /> Il se trouve que sur ton conseil j'ai réservé une chambre chez Margaret par le site roomft! Je me posait une question par rapport à ce site: faut-il payer avant le séjour, ou peut-on payer après?
Une année (ou presque) à Edinburgh
Publicité
Publicité