Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année (ou presque) à Edinburgh
28 août 2011

Petits rappels et conseils

Au fait ! n'oubliez pas qu'il y a 1h  de décalage avec la France : il faut enlever 1h à Edinburgh.

On roule à gauche... ouais, on le sait tous, n'empêche que pour certains, ça leur paraît bizarre au début. Personnellement, je me suis rendue compte de ça au bout de 24h, ça ne m'a pas du tout perturbé bien au contraire... Est-ce que c'est parce que j'avais un esprit inadapté à la circulation française ??? cela expliquerait le nombre de fois où j'ai failli me faire écraser en France, alors qu'ici, sans rien changer à mes habitudes, j'ai pas eu de problèmes !

Pensez à acheter un adaptateur : on en trouve facilement dans les aéroports.

Prenez un peu de liquide en livres, mais là aussi vous pouvez les changer à l'aéroport.

WARNING : en Ecosse, il existe la livre écossaise. Alors, c'est comme la livre anglaise, sauf que si vous voulez l'utiliser ailleurs qu'en Ecosse, ben, c'est pas toujours accepté dans le reste de l'Angleterre. En tout cas, je trouve les billets Ecossais plus jolis que les billets anglais !

Publicité
Publicité
Commentaires
Une année (ou presque) à Edinburgh
Publicité
Publicité