Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année (ou presque) à Edinburgh
30 août 2011

Parce que ça ne s'invente pas :)

Aujourd'hui j'ai fait ma "pure touriste" à Royal Mile, rue qui mène au château. Pour info, c'est LA rue touristique, ancienne, avec plein d'échoppes, trucs à visiter, à manger... Mauvais pour le portefeuille et pour les solitaires ! TROP de touristes... en même temps, moi aussi j'ai fait plein de photo. Pour comparer, on peut dire que c'est l'équivalent de St Jean. En plus c'est plein de petits passages, comme les traboules.

Et là, je suis tombée sur quelques petites choses insolites, qui ne s'inventent pas !

SAM_0274 ^^ hommage à moi-même

SAM_0283 Franchement, ça fait pas rêver ce nom ??

SAM_0277 Juré, je le fais dans la semaine !!!!

Alors, j'ai pas tout compris, mais en tout cas, à Edinburgh, les bancs du parc et même sur Princes Street possèdent des plaques commémoratives. J'avoue que je ne me suis pas renseignée u_u. Mais je suppose qu'on peut avoir facilement l'explication sur les sites de tourisme ! SAM_0243

Et pour finir, j'ai envie de rajouter une photo de mouette, en hommage à une amie ^^ et pour rappeler qu'Edinburgh est en bord de mer, donc les mouettes, on en voit plein. Celle-ci était dans le parc du château.

SAM_0237

Publicité
Publicité
Commentaires
U
merci pour la mouette!
Une année (ou presque) à Edinburgh
Publicité
Publicité