Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année (ou presque) à Edinburgh
30 août 2011

Royal mile

Donc comme je disais, j'ai fait un tour à Royal Mile. On peut y voir une statue de Hume ! (bon on s'en fout, mais j'avais envie de le faire remarquer, un peu de culture voyons ! )

SAM_0258

Et puis il y a aussi l'Eglise St Gyles, qui possède de beaux vitraux.

Voici une photo pour montrer qu'il y a quand même des moments où le soleil pointe son nez, et là la lumière est magnifique :

SAM_0278

Royal Mile c'est donc une vieille rue historique, avec de vieux bâtimens, qui ont beaucoup de charme.

De nombreuses choses à visiter, mais j'en reparlerai  quand j'aurais fait toutes les attractions, comme Camera Obscura, recommandé par tous les guides !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Une année (ou presque) à Edinburgh
Publicité
Publicité