Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année (ou presque) à Edinburgh
2 septembre 2011

The Museum of scotland !

Aujourd'hui, j'ai été dans l'un des musées les plus intéressants que j'ai vu !

Malgré le titre, il n'y a pas que des collections relatives à l'Ecosse, mais plutôt sur l'humanité. Plusieurs salles avec des thèmes comme : la communication, l'histoire naturelle, les avancées technologiques, l'histoire, les différentes cultures...

Et tout ceci de façon très ludique ! D'ailleurs, j'ai remarqué que c'était assez général dans les musées que j'ai vu à Edinburgh : la présentation est souvent ludique.

Le bâtiment est immense et il faudra que j'y revienne plusieurs fois pour tout voir.

Photo-0073            Photo-0069

 

Le truc marrant dans ce musée : on peut voir Dolly empaillée ! vous savez, le premier clone de brebis !

Photo-0077

Publicité
Publicité
Commentaires
Une année (ou presque) à Edinburgh
Publicité
Publicité