Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année (ou presque) à Edinburgh
6 octobre 2011

Je me suis baignée dans la mer !

Eh, j'ai fait un truc assez fou selon certains !

Comme je le disais, cela faisait une semaine qu'il faisait beau et chaud, et apparemment vendredi était le dernier jour, puisque à partir de samedi il a fait froid et il a plu.

Donc le jour parfait pour tester la mer ! En fait, j'avais tellement dit que je voulais y aller et que je baignerais, qu'à la fin, je ne pouvais plus reculer, je n'ai qu'une parole ;)

Donc je suis allée à Portobello, sur la plage. Bien sur, je n'ai pas ramené mon maillot de bain de France... donc j'y suis allée en sous-vetements.

Que dire ? L'EAU ETAIT SUPER FROIDE !!! Genre pas plus de 15 degré, et surement moins ! donc j'y suis allée, jusqu'à avoir l'eau au menton et j'ai nagé 2 minutes, et ressorti aussi vite ! Mais l'important, c'est que je l'ai fait !!!

Par contre, je suis pas allé sur le bon coté de la plage, c'était un coin de la plage pas super beau ou très propre...

Et tout le monde m'a dit après que j'étais folle, 1 : parce que l'eau est froide, et 2  : parce que la mer est pas top niveau qualité, apparemment, un peu polluée et le point de traitement des eaux est pas super loin !

Mais c'est pas grave, j'ai dit que je le ferai, I DID IT ! et j'ai pas encore eu de trucs bizarres qui ont poussé sur ma peau :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Une année (ou presque) à Edinburgh
Publicité
Publicité